AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 TRIBUS — les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand gourou des pensées
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2018
MessageSujet: TRIBUS — les groupes   Sam 17 Mar - 19:43

les groupes
votre mythe de référence
les prométhéesÀ Pétrichor il y a ceux qui ont compris depuis longtemps que si les choses arrivent, elles arrivent et puis tant pis. Alors ces gens là, ils gardent la tête haute et ne baissent pas les yeux, que ce soit face aux dangers ou face aux Dieux. Ils ne connaissent pas la peur, ou du moins, il la minimisent suffisamment pour qu'elles ne contrôlent pas leur vie. Ils sont maîtres de leurs gestes, de leurs désires, qu'importe les conséquences puisqu'ils auront accomplis leurs attentes. Des hauts dirigeants du royaume à la plus basse des catégories, ces personnes sont partout, discrètes ou au contraire affirmées, ce sont ces personnes qui ne respecteront pas scrupuleusement les règles et les rites, et qui auront un peu trop tendance à hausser les épaules quand on le leur fait remarquer. Ils ne craignent pas le destin, ils l'attentent.
#optimiste #carpediem #confiant #courageux #persévérant #ambitieux

les calypsosParmi les pétrichoriens, il a aussi ceux qui ont compris depuis bien longtemps que l'on ne change pas le destin, et que s’évertuer à le changer est vain. Mais pour autant, ils ne peuvent pas s'empêcher d'avoir une petite boule au ventre, celle qui dit que, tout de même, il faut faire attention à ne pas contrarier les Dieux. Alors ils font les choses comme il faut, parfois ils ratent, mais réessayent. Pour autant, la peur et la crainte n'a jamais totalement guidée leur vie et ne les empêchent pas de dormir la nuit. Ce sont les gens modérés, ceux qui sont suffisamment sages pour comprendre l'importance des dieux sans pour autant s'en mordre les doigts. Mais ils sont lucides aussi, et ils comprennent bien que leurs actions ne sont pas sans conséquence. Alors ils mènent leurs vies, sans vraiment se soucier du reste, tout en prenant garde de ne pas être offensant. Ils n'ont pas peur du destin, mais ils craignent les Dieux..
#rationnel #mesuré #optimiste #prudent #objectif #protecteur

les œdipesEt puis enfin, il reste une poignée d'autres, ceux que le destin et les Dieux effraient. Ils connaissent les légendes, les histoires, ils savent que toutes actions a une conséquence et que les Dieux sont bien plus dangereux que ce que tout le monde veulent bien admettre. Ils cherchent à tout pris le contrôle, à faire en sorte que les choses se passent comme eux l'ont décidé et n'ont pas comme le destin l'a décidé. Mais la peur est aveuglante, et c'est souvent en cherchant ses propres satisfactions que l'on offense celle des Dieux. Ils n'ont aucune modération, ils font tout trop en excessif et c'est comme ça qu'ils attirent les problèmes qu'ils voulaient éviter au départ. Ils ont peur des Dieux, mais surtout, ils ont peur d'eux-même..
#pessimiste #peureux #anxieux #attentif #cynique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mais-taux-dique.forumactif.com
 

TRIBUS — les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Symboles de tribus indiennes
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blop :: AVANT LE CHAOS :: genèse des choses-