AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 TABLE DES LOIS — le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand gourou des pensées
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2018
MessageSujet: TABLE DES LOIS — le règlement   Sam 17 Mar - 19:44

le contexte
après l'orage
INSCRIPTION  —
pseudo, il devra comporter un prénom et un nom, de préférence à consonance grecque pour coller au contexte. Les doublons ne sont pas acceptés en dehors des familles. Attention, les orphelins portent majoritairement le nom Hormistria, veuillez vous référer à l'annexe pour plus de détails.
avatar, seules les célébrités sont acceptées. Les doublons ne sont autorisés que pour les jumeaux. L'écart d'âge n'est pas limité mais veillez à rester cohérent. La taille est celle habituelle, 200x320. N'oubliez pas de vérifier la disponibilité dans le bottin. Il n'y a pas de réservation (en dehors de celle d'ouverture). Premier arrivé, premier servi.
scénario, pré-lien, peuvent être réservés à la convenance du créateur. C'est lui qui choisira la façon de départager les fiches. Sachez qu'il est demandé à la seconde personne de terminer sa fiche dans un maximum de deux jours après la première, hors demande de délai. Également, le créateur est propriétaire de son lien, il peut donc choisir de retirer son scénario s'il considère que la personne n'est pas assez active ou ne convient finalement pas. Afin d'éviter les abus de création, un maximum de trois pré-liens/rps à la fois est autorisé par personne.

ECRITURE ET ACTIVITÉ —
les rps, aucun nombre de ligne n'est demandé, vous avez une liberté totale, en accord avec votre partenaire. Toutefois, un minimum de deux rps par mois est demandé sous peine d'être classé dans les membres en danger. Vous aurez en suite une semaine pour palier au manque de rp ou poster une absence.
rps explicites, nous vous demandons d'indiquer devant le titre de rp [+18] s'ils contiennent de la violence, des propos discriminatoires/racistes/homophobes/etc, ou des scènes à caractères sexuelles. N'hésitez pas à abuser des hides.
pimenter ses rps, le contexte du forum étant centré sur le destin et son influence, n'hésitez pas à user voir à abuser du système de dès. Il vous permettra de mettre un peu d'action dans la vie de vos personnages et de rendre vos rps plus amusants.
absences, afin de ne pas passer dans la liste des inactifs ou des membres en danger, vous pouvez prévenir d'une baisse d'activité d'un maximum d'un mois renouvelable ou d'une simple absence de quelques jours. Les membres qui ne se seront pas connecté ou qui n'auront pas posté de message durant deux semaines (hors absence ou baisse d'activité) seront supprimés sans préavis.
doubles-comptes, ils ne sont autorisé qu'après deux semaine d'ancienneté et une forte activité de rp. Le staff se donnent le droit de refuser des demandes. Également, ne faites pas de DC impulsifs, réfléchissez y de façon honnête. Les TC demandent les mêmes conditions appliquées aux deux comptes et ainsi de suite.
reboot et suppression, les coups de moue ou l'envie de pause est totalement compréhensible et on ne vous en voudra pas. Tout de fois, veuillez avoir le respect de prévenir un membre du staff avant toutes actions.

HORS JEUX —
flood, il est bien évidemment ouvert aux non-validés. Également, nous considérons le flood comme un moyen de tisser des liens et il ne sera donc pas sanctionner (soyez tout de même raisonnable dans les sujets importants types demande de dc etc).
mésententes, il peut arriver que des conflits naissent ou que des personnes que vous n'appréciez pas s'inscrive sur le forum. Pas respect pour les admins, ainsi que pour les membres et le forum, veuillez agir en adulte en réglant vos désaccords en dehors du forum, et mieux, en vous ignorant. Merci de ne pas mêler le staff ou quiconque à vos histoires. Également, merci de ne pas mentionner le forum sur vos réseaux sociaux pour des histoires qui ne concerne ni les admins, ni le forum en lui-même. En cas de non-respect, une suppression sans préavis peut être effectué.
savoir vivre, il est demandé un respect strict envers tous les membres du forum. Encore une fois, l'ignorance est votre amie. Aucun propos raciste, sexiste, homophobe ou dégradant sera toléré. Encore une fois, une suppression sans pré-avis peut-être effectuée.
chatbox, elle a été mise en place afin de faciliter l'intégration et la mise en place de lien. Les règles du forum s'y applique sans exception. Veillez tenir compte de la sensibilité de chacun, les blagues sur le viol, le suicide ou autres sont à proscrire. Également, merci de ne pas exclure les nouveaux de vos conversations ni créer de clans, skype est là pour les conversations privées. Une sanction tel que le bannissement de la cb peut-être appliqué, vois à une suppression dans les cas graves et/ou répétitifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mais-taux-dique.forumactif.com
 

TABLE DES LOIS — le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connétable
» Livre des lois
» Chartes, codes, livre de lois
» 06/06: Standard Test national à La Table Bruxelles
» Dj's : Quel platines et/ou table de mixage utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blop :: AVANT LE CHAOS :: genèse des choses-