AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 LE REFUGE D’ARTÉMIS — l'orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand gourou des pensées
L'oracle
L'oracle

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2018
LE REFUGE D’ARTÉMIS — l'orphelinat Empty
MessageSujet: LE REFUGE D’ARTÉMIS — l'orphelinat   LE REFUGE D’ARTÉMIS — l'orphelinat EmptyLun 16 Avr - 16:12

l'orphelinat
le refuge d'arthémise
introduction L'orphelinat fut fondé durant la XIX, suite à l'épidémie dévastatrice qui a décimé un tier de la population de Pétrichor en moins de dix ans. Le refuge d'Artémis a depuis ses débuts la vocation d'offrir sécurité, soin et tendresse à des enfants sans famille. Les plus jeunes sont rapidement adoptés mais la majorité d'entre eux restent jusqu'à leur dix-huit ans.
identité Afin d'appuyer cet atmosphère qui se veut familiale et bénéfique pour les enfants, ils prennent tous à leur arrivé, le nom Hormístria, signifiant avoir été amené dans un port sûr. La majorité des enfants choisissent de garder ce nom après leur majorité, bien que certains en changent pour tout un tas de raison. Les enfants adoptés en revanche prennent automatiquement le nom de leur nouvelle famille.
La vie au centre L'édifice est parfaitement entretenu bien que le marbre blanc rend l'hiver plus difficile. Une grande cours centrale permet aux plus jeunes de s'amuser librement bien que les plus vieux préfèrent aller en ville. L'accès a internet est surveillés et limité à quelques heures par jour, mais la responsable de la médiathèque peut être indulgente si vous avez un joli sourire. La nourriture à la cafétéria est bonne, bien qu'une majorité se plaigne de ne pas avoir assez régulièrement de frittes. Un petit montant d'argent de poche est versé par l'état chaque mois, la somme augmente avec l'âge.
L'éductation Les enfants vont à l'académie dès qu'ils sont en âge d'être enseigné. À seize ans, ils obtiennent des libertés plus importante, avec tout de fois un couvre feu. La discipline est importante et chaque enfant et suivi par un tuteur qui le suit de son arrivé jusqu'à son départ. Chaque dimanche matin, une sortie au sanctuaire est imposée et il est impossible d'en échapper sous peine de sanction. Les enfants qui le demandent peuvent d'ailleurs rejoindre le sacerdoce dans des tâches qui leurs sont adaptés. Ce sont généralement eux qui ont les plus grandes libertés.
Les Marionnettistes Si la plupart du personnel sont des personnes désireuses d'offrir une vie meilleur à ces enfants isolés, la façade si propre de cet orphelinat cache une partie bien plus sombre. En effet, le gang des Marionnettistes a un accord avec le directeur du centre, leurs permettant malencontreusement de s'emparer d'enfant avant leur arrivé au centre, alimentant indirectement le trafic d'enfant. (pour plus d'informations, voir l'annexe des gangs).

Revenir en haut Aller en bas
https://mais-taux-dique.forumactif.com
 

LE REFUGE D’ARTÉMIS — l'orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blop :: AVANT LE CHAOS :: genèse des choses :: le glossaire-